Pique-nique parfait en famille

L’été est le temps idéal de l’année de se détendre un peu, et passer du temps en famille, et tant mieux, pendant ce temps vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup de l’argent ! C’est les choses simples qui font la plus grande impression – les choses exactement comme un pique-nique !

Et avec un peu d’organisation et de pensée, un pique-nique est parfait pour profiter du beau temps et de la nature. Mais comment l’organiser ? Souvent un pique-nique est  spontané, mais au même temps, il est possible d’avoir un plan en avance…

Essentiels

Sans mentionner la nourriture, il y a des autres choses nécessaires pour avoir un bon pique-nique. La première chose est d’avoir une couverture épaisse, préférablement un peu vielle et qui vous pouvez mettre sur la terre. La vaisselle est un autre nécessite, et surtout pour les petits et la praticité quand vous le pliez, acheter des choses en plastique et avec des belles couleurs.  Des serviettes en papier sont aussi une bonne idée, et un insectifuge.

Nourriture & Boissons

La nourriture doit être simple et portable, et dans cette façon, vous n’avez pas besoin de préparer beaucoup de choses compliquées ! Des sandwiches, une quiche, du fromage, du pain et un gâteau – c’est facile ! Et pour les boissons, une limonade ou un coca dans une bouteille sera idéal, et pour les adultes, du vin et puis du café dans un thermos.

Jeux

Vous pouvez aussi organiser des jeux pour après votre pique-nique. Le croquet est un jeu classique que presque tout le monde aime bien jouer un peu pendant l’été – et les sets ne sont pas chers dans un supermarché. Et pout un jeu qui est plus relaxant et tranquille, choisissez un jeu de cartes que les enfants peuvent aussi jouer.

Considérez maintenant des bonnes idées et profitez des pique-niques fantastiques cet été !